Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu que l'abonnement Tahoma à 5,9EUR par mois n'était plus obligatoire, mais que ceux qui l'avait souscrit pouvaient le garder. J'ai une Tahoma blanche avec le...
Bonjour,
Je soute ajouter une nouvelle télécommande à un volet déjà associé à une télécommande et à la box tahoma.
La procédure de copie semble fonctionner. (appui 2s sur la...
Bonjour,
Comment supprimer un élément zwave (thermostatique Danfoss) J'ai réussi à l'associer, mais il est tombé en panne quelques jours plus tard. Je vais en recevoir un...