Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années et jusque là satisfait des produits, puisque ma propriété est entièrement équipée par la maison SOMFY (alarme et automatisme)...
suite a vôtre réponse voici une photo, non la pièce n'est plus garantie. comme vous pouvez le constater cette usure n'est pas normale et n'est pas dût a une mauvais utilisation...
Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du...
Je confirme bien que les bips stoppent lorsque la motorisation est coupée. Autrement il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO 800 type 5057376D il y a aucune information pour...
Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du...