Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de bip intenpestif

Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du bloc moteur. autrement la porte fonctionne bien, et elle avait été mise en place par un professionnel. merci d'avance

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous vérifié l'afficheur digital ? y a t-il un code défaut affiché ?

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, aucun code défaut est affiché.

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous bien vérifier que les bips se stoppent lorsque la motorisation est débranchée électriquement ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO IO et DEXXO PRO RTS ?

    Bonne journée,

    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme bien que les bips stoppent lorsque la motorisation est coupée. Autrement il s'agit d'une motorisation DEXXO PRO 800 type 5057376D il y a aucune information pour savoir si elle est IO ou RTS même sur ma facture. il semblerais que cela soit RTS.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il essaye de résoudre votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique