Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand M.

Membre depuis le 28/10/2014

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • usure anormale

    Bonjour, Client depuis de nombreuses années et jusque là satisfait des produits, puisque ma propriété est entièrement équipée par la maison SOMFY (alarme et automatisme)...
    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Désolé, je n'ai pas eu votre contact de réponse...???? Ça devient de plus en plus fréquent? A part ça, je ne vous laisserais pas dire que c'est "une faiblesse du...
  • panne motorisation porte de garage

    Bonjour je possède une porte de garage avec portillon incorporé motorisation dexxo pro. Ce matin j'entendais un bip sonore répétitif impossibilité donc d'ouvrir ma porte...
    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bertrand, Faire l'essai en mode marche forcée (Fig. 34) Cette fonction permet de manoeuvrer la porte à tout moment (perte de télécommande, défaut dispositif de...
  • problème de bip intenpestif

    Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du...
    bertrand M.
    bertrand M.

    bertrand M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous...
Haut de page