Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années et jusque là satisfait des produits, puisque ma propriété est entièrement équipée par la maison SOMFY (alarme et automatisme)...
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu votre contact de réponse...???? Ça devient de plus en plus fréquent?
A part ça, je ne vous laisserais pas dire que c'est "une faiblesse du...
Bonjour je possède une porte de garage avec portillon incorporé motorisation dexxo pro. Ce matin j'entendais un bip sonore répétitif impossibilité donc d'ouvrir ma porte...
Bonjour Bertrand,
Faire l'essai en mode marche forcée (Fig. 34)
Cette fonction permet de manoeuvrer la porte à tout moment (perte de télécommande, défaut dispositif de...
Bonjour, ma porte de garage est motorisé depuis 2 ans avec le modèle Dexxo pro. Depuis a peut près 1 mois un bip sonore retenti ( bip,bip,bip) toutes les 3 à 5 mn au niveau du...
Bonjour Bertrand,
Je vous informe que la carte de la motorisation DEXXO n'est pas équipé de composants qui pourrait faire éventuellement biper la motorisation, je vous...