Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Si je veux remplacer les moteurs de mes volets roulants Somfy Jet LT50 RTS 10/17 qui ont 12 ans de bons services, quel est le modèle actuel qui me permettra de conserver le tube...
Mon installation comprend 7 VR commandés individuellement par des Centralis RTS et de façon centralisée par une Centralis RTS également (Que j'appelle TC dans la suite du texte)...
Bonjour Yvon,
Je vous informe que si le moteur date de 2002 et que ce dernier est équipé d'un récepteur radio intégré au moteur, il y a de forte chance pour que le moteur...
Bonjour,
Mon installation comprend 6 volets roulants commandés :
. collectivement par une Tcde inteo Centralis RTS située au centre de la maison,
. et individuellement par...
Merci Thomas pour votre réponse mais depuis la publication de ma question, quelques tests supplémentaires ont montré que le moteur ne répond ni à la double coupure ni à un appui...