Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après la détection de mouvements, la Outdoor Caméra ne lance pas la sirène après les 3 minutes.
Les test de sirène fonctionnent correctement.
Tous les réglages sont...
Bonjour,
Après la détection de mouvements, la Outdoor Caméra ne lance pas la sirène après les 3 minutes.
Les test de sirène fonctionnent correctement.
Tous les réglages sont...
Bonsoir Jacky,
Merci à nouveau pour cette nouvelle information. Je souhaite que la sirène se déclencher lors de la détection. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos...
Bonjour,
Après la détection de mouvements, la Outdoor Caméra ne lance pas la sirène après les 3 minutes.
Les test de sirène fonctionnent correctement.
Tous les réglages sont...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Suite à votre retour, j'ai déclenché une détection et je suis resté en mouvement pendant les 3 min pour voir si la sirène se...