Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après la détection de mouvements, la Outdoor Caméra ne lance pas la sirène après les 3 minutes.
Les test de sirène fonctionnent correctement.
Tous les réglages sont...
Bonjour,
Depuis quelques jours nous avons quelques difficultés à mettre en marche et à arrêter notre alarme PROTEXIUM avec les télécommandes. Nous ne rencontrons aucun...
Bonjour Diego,
Pouvez-vous débrancher, le câble d'alimentation de la Centrale/Transmetteur, ainsi que le câble Ethernet, retrouvez-vous une meilleur portée avec vos...
Bonjour,
il est impossible de supprimer le code d'ouverture mis par notre installateur, même après la remise à zéro ce code continu à ouvrir notre portail.
Pouvez vous nous...