Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de régler un problème, mon DMI était en zone temporisée => c'est corrigé.
J'ai eu 2 déclenchements suite à 2 soit-disant "arrachements" => suite au conseil...
Salut,
Tu peux toujours vérifier la propreté de la lentille mais après, tu n'aura pas la qualité supérieur à celle qu'a la définition du detecteur.
C'est plus pour une...
Bonjour,
la manipulation suivante montre un bug :
sur la page "liste des éléments du système", je mets en pause un élément. La page se met à jour : OK le logo montre que...
Bonjour,
je viens de faire un test : mise en marche de l'alarme, puis attente 2 mn, puis passage devant tous les détecteurs et ouverture de toutes les portes => 3 détecteurs...
Salut,
Le mieux à faire est d'abord de tester chaque detecteur avec la fonction test.
Si les tests sont concluants, il faut tester differements:
Detecteurs/detecteurs...