Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 acheté en 2010. Je viens de changer de FAI (de SFR Box vers FREEBOX révolution V6).
J'ai correctement réinitialiser le système...
Bonjour alexandre,
Comment avez vous réussi à résoudre le fameux problème "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." ?
Car j'ai exactement le même souci
Merci,
j'ai une freebox revolution sous windows 8.1
mon alarme fonctionne mais je ne parviens à créer le compte sur alarmesomfy;net,
voila le message qui n'arrete pas de tourner...
J'ai exactement le même problème
Dans la page : http://www.alarmesomfy.net/alarme.php
"Recherche de votre centrale d'alarme" passe son temps à clignoter malgré que je...