Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 acheté en 2010. Je viens de changer de FAI (de SFR Box vers FREEBOX révolution V6).
J'ai correctement réinitialiser le système.
Par contre je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance.
Je n'ai pas réussi à modifier mon ancien compte (qui était sur la box SFR)
J'ai tenté de créer un nouveau compte mais lors de la recherche de la centrale d'alarme : la recherche n'aboutit pas.
Merci de m'indiquer les démarche à suivre
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
As tu pensé à ouvrir les ports 80 et 443 dans ta nouvelle box?
Merci de vos réponses
J ai bien ouvert les ports 80 et 443 mais a priori le 80 poserai problème avec la version freebox v6 (vu sur le forum)
http://forum.somfy.fr/questions/753308-acces-distant-alar...
À mon avis il faudrait revoir ton paramétrage
Merci beaucoup je vais essayer..
Bonjour,
Je vous remercie mais ma page de paramétrage FREEBOX ne correspond pas avec celle du tuto.
Avez vous un de plus récent svp.
Je vous envoie copie des paramètres effectués Merci de me dire si cela est ok.
Je n'arrive pas non plus à entrer mon type de box dans mon compte SOMFY (copie de l'écran également)
Merci pour vos réponses
Tu as une erreur dans la plage du dhcp.
L'adresse de fin ne va pas assez loin, là elle se termine en 50 alors que ton alarme est dans les 220.
Merci Pinse57,
Autre problème, dans la liste des éléments la centrale téléphonique apparait comme absente. Sachant que j'ai changé les piles.
Comment faire pour la faire reconnaitre ? merci
En fait mon clavier LCD affiche :transmetteur absent
il faut t'en tenir a la liste de tes elements de l'interface PC (qui est Ok à la vue de ta capture d’écran)
Pour faire disparaître une erreur de ce type sur ton clavier lcd, fait une activation/désactivation dans la foulée.
Bonjour alexandre,
Comment avez vous réussi à résoudre le fameux problème "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." ?
Car j'ai exactement le même souci
Merci,
Bonjour,
Gladys a apporté cette réponse :
Free ayant fait des mises à jour dernièrement, supprimez les ouvertures de ports que vous avez faites depuis free.fr et veuillez les ré-ouvrir comme décrit dans ce fichier:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/5ea...
Enfin, il semble que votre centrale ne communique plus avec notre serveur, veuillez donc aussi vérifier que la case "accès à distance" dans le menu "réglage de l'interface" est bien cochée et si oui, faites donc une vérification des DNS en vous aidant de ce fichier:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/0cd...
Bonne journée.
Bonjour,
Problème non résolu.
mais je vais tenter la solution de Robert P. Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
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