Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

je ne parviens pas a créer mon compte sur alarmesomfy.net

j'ai une freebox revolution sous windows 8.1
mon alarme fonctionne mais je ne parviens à créer le compte sur alarmesomfy;net,
voila le message qui n'arrete pas de tourner mais apparement ma box n'est pas detectée.

Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme

Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).
Recherche de votre centrale d'alarme

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Concernant votre problème, je vous informe que vous allez devoir modifier les D.N.S. dans le menu "Réglages du réseau" de votre interface PC en compte installateur et mettre ceux indiqués ci-dessous :

    D.N.S. Primaire : 212.27.40.240
    D.N.S. Secondaire : 212.27.40.241

    Une fois les modifications apportées, merci de cliquer sur "Appliquer", puis sur le lien qui vous sera affiché. Toutefois, je vous informe qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine et je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme.

    Bonne journée,

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    pinse57 P.
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    as tu fait l'ouverture des ports 80 et 443 et coché la case accès à distance?

    oui et les deux ports sont ouvert

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Louis et Pinse57,

    Je vous informe tout d'abord qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir les ports 80 et 443 de la box ADSL pour créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Ces ouvertures de ports sont toutefois obligatoires pour rendre fonctionnel l'accès à distance.

    Jean-Louis, concernant votre problème, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Felipe A.
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    Bonjour je rencontre le même problème que Jean-Louis, pouvez-vous m'aider ?
    Felipe A.

    je n'ai toujours pas eu de réponse à mon pb

    Martial V.
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    Bonjour Jean-Louis et Felipe,

    Merci de bien vouloir nous communiquer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur comme demandé par Thomas dans son message du 20 mars.

    Bonne Journée

    pascal D.
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    J'ai exactement le même problème
    Dans la page : http://www.alarmesomfy.net/alarme.php
    "Recherche de votre centrale d'alarme" passe son temps à clignoter malgré que je débranche et rebranche ma centrale.
    Avez vous réussi à résoudre ce problème et comment ?
    Merci à vous.

    réponse à Martial V

    voici en pièce jointe les paramètres de la centrale et de la box

    le code produit de la centrale est 579787

    tous fonctionne sauf la prise en main à distance, impossible de creer un compte http://www.alarmesomfy.net/compte.php

    le serveur ne trouve pas l'alarme
    merci d'avance

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