Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je ne parviens pas a créer mon compte sur alarmesomfy.net

j'ai une freebox revolution sous windows 8.1
mon alarme fonctionne mais je ne parviens à créer le compte sur alarmesomfy;net,
voila le message qui n'arrete pas de tourner mais apparement ma box n'est pas detectée.

Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme

Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).
Recherche de votre centrale d'alarme

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Concernant votre problème, je vous informe que vous allez devoir modifier les D.N.S. dans le menu "Réglages du réseau" de votre interface PC en compte installateur et mettre ceux indiqués ci-dessous :

    D.N.S. Primaire : 212.27.40.240
    D.N.S. Secondaire : 212.27.40.241

    Une fois les modifications apportées, merci de cliquer sur "Appliquer", puis sur le lien qui vous sera affiché. Toutefois, je vous informe qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine et je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    as tu fait l'ouverture des ports 80 et 443 et coché la case accès à distance?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis et Pinse57,

    Je vous informe tout d'abord qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir les ports 80 et 443 de la box ADSL pour créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Ces ouvertures de ports sont toutefois obligatoires pour rendre fonctionnel l'accès à distance.

    Jean-Louis, concernant votre problème, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Felipe A.
    Felipe A.

    Felipe A.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    Bonjour je rencontre le même problème que Jean-Louis, pouvez-vous m'aider ?
    Felipe A.

    Bonjour Jean-Louis et Felipe,

    Merci de bien vouloir nous communiquer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur comme demandé par Thomas dans son message du 20 mars.

    Bonne Journée

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème
    Dans la page : http://www.alarmesomfy.net/alarme.php
    "Recherche de votre centrale d'alarme" passe son temps à clignoter malgré que je débranche et rebranche ma centrale.
    Avez vous réussi à résoudre ce problème et comment ?
    Merci à vous.

    réponse à Martial V

    voici en pièce jointe les paramètres de la centrale et de la box

    le code produit de la centrale est 579787

    tous fonctionne sauf la prise en main à distance, impossible de creer un compte http://www.alarmesomfy.net/compte.php

    le serveur ne trouve pas l'alarme
    merci d'avance

    Haut de page