Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
hier soir j'ai changé les piles de la centrale Protexial (sms recu piles faible+ bip toutes les minutes non stop). J'ai accès à la centrale via le clavier. Mise à...
Bonjour Bruno,
Il n'y a strictement rien de particulier à faire au niveau du module lors d'un changement de piles, le module étant alimenté indépendant de la partie "alarme"...
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexial + 2 caméra branché en filaire RJ45.
En Wifi -> contrôle alarme + caméra Live OK
En 3G/4G -> contrôle alarme OK / caméra Live...
Bonjour Jean-Michel,
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
PS : Il est inutile, d'envoyer plusieurs mails ou bien de poster une multitude de messages sur le...