Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

erick N.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

tahoma

Membre depuis le 11/11/2014

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ou trouver un thermostat de chaudière avec retour d'information temperature sur ma TAHOMA?

    je cherche désespérément un thermostat de chaudière sans fil (à contact sec) dont la température est réglable à distance et avec accès sur ma TAHOMA Somfy Box (en RTS ou IO du...
    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Effectivement, c'est comme cela que je vérifie si mon poêle à granulé chauffe ou pas. C'est juste pour un confort visuel et pour la rapidité du visu. Par contre c'est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique