migrer tahoma liberty vers switch

bonjour, je cherche de l'aide pour migrer d'une tahoma liberty
PIN 0211-4128-4194 qui a pris la foudre vers une switch toute neuve dont voici le PIN 2034-9906-2289
j'espère que je pose ma question au bon endroit car sinon, désolé, je recommencerai ailleurs

merci d'avance de votre aide

erick N.

    Réponses

    erick N.

    bon, au bout de deux jours j'ai trouvé seul une solution.

    cette solution est hyper simple finalement !