Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Nous avons un portail de marque diagral pour ne pas le cité , et porte de garage motorisation motorlift , tout le reste de la,maison est équipé de somfy par nos...
Bonsoir,
Depuis le début je vous dis de poser un RX à chaque moteur.
Tirer un câblage du garage jusqu'au portail me parait bien compliqué.
Enfin, c'est vous qui voyez...y'en...
Bonjour ,
Voila , chauffage par le sol dans notre petit nid douillé ,
Je souhaiterais savoir s il existe , un thermostat ou module ou autre qui puisse s adapté pour que je...
Bonsoir ,
Voici mon soucis :
L'application alarme somfy sur mon tel fonctionne tres bien, je m'explique je peux (a distance)fermer les 6 volets roulants sans probleme...
Bonjour,
Nous avons rajouter a notre installation un detecteur audiosonique, tout c est bien passé ,
Cependant lundi , l alarme c est déclenchée et cela m indiquait que ca...
Bonjour Robert ,
Je ne savais pas cela , sachant que j ai deux chiens, donc un york qui lorsqu elle aboie , te pulverise les oreilles ,, il se peut donc que ca soit elle qui...
Bonjour , suite a de nombreuses déconnexion de ma caméra , j'ai décidée hier de la supprimer et de la réinstaller , malheureusement , malgré que je fasse les procédures (tant...