Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Malgré la réinitialisation de cette prise, elle s'allume avec la télécommande mais s'éteint aussitôt.
Elle fonctionnait avant. Elle a été débranchée
quelques temps
Bonjour, j’ai le même problème. La prise a été débranchée quelque temps. Depuis je l’allume avec le bouton sur la façade ou sur la télécommande, la prise s’allume et s’éteint...
Bonjour,
J'ai une installation avec 6 volets et un portail que j'ai rajouté sur ma tahoma switch.
Mes volets sont parallèlement pilotés par une télécommande qui leur est...
Bonjour, j’ai le même problème. Tant que je ne l’appaire pas avec TaHoma V1, il fonctionne normalement avec sa télécommande. Dès que je le synchronise, il fait une action et...
Bonjour
Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et...
Bonjour Stephane, j’ai le même problème sur deux de mes VR, cela fait quinze jours que je les reprogrammés sans cesse. Avez-vous eu une réponse de Somfy ? Merci de votre aide.
Bonjour,
Depuis quelques jours m box Tahoma me désynchronise mes volets roulants avec la Box Tahoma, Avec la télécommande Easy Sun et avec la télécommande Smoove. Cela se fait...
Bonjour depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner ma serrure via l'application Tahoma ... j'ai donc supprime réinitialisé la passerelle ... la serrure fonctionne bien via...
Bonjour,
j'ai le même problème, je ne peux synchroniser ma bon Tahoma avec ma serrure. Par l'application "ma serrure" cela fonctionne, mais avec la connexion Tahoma, le message...