Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

A propos

Pas de télécommande pour aller chercher mon os!

Membre depuis le 17/11/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise connectée qui s'allume et s'éteint aussitôt ?

    Bonjour Malgré la réinitialisation de cette prise, elle s'allume avec la télécommande mais s'éteint aussitôt. Elle fonctionnait avant. Elle a été débranchée quelques temps
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème. La prise a été débranchée quelque temps. Depuis je l’allume avec le bouton sur la façade ou sur la télécommande, la prise s’allume et s’éteint...
  • Ma Tahoma switch désynchronise un de mes volets

    Bonjour, J'ai une installation avec 6 volets et un portail que j'ai rajouté sur ma tahoma switch. Mes volets sont parallèlement pilotés par une télécommande qui leur est...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème. Tant que je ne l’appaire pas avec TaHoma V1, il fonctionne normalement avec sa télécommande. Dès que je le synchronise, il fait une action et...
  • Perte de programmation ?

    Bonjour Deux de mes VR (Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388), en fonctionnement normal pendant plusieurs semaines (pilotage avec télécommande et...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Stephane, j’ai le même problème sur deux de mes VR, cela fait quinze jours que je les reprogrammés sans cesse. Avez-vous eu une réponse de Somfy ? Merci de votre aide.
  • Ma box Tahoma désynchronise mes volet roulants

    Bonjour, Depuis quelques jours m box Tahoma me désynchronise mes volets roulants avec la Box Tahoma, Avec la télécommande Easy Sun et avec la télécommande Smoove. Cela se fait...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Jacky, je le fais. J’ai la version 1 mais j’ai trouvé la vidéo adéquate Merci, je vous tiens au courant.
  • associer la serrure à TaHoma

    Bonjour depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner ma serrure via l'application Tahoma ... j'ai donc supprime réinitialisé la passerelle ... la serrure fonctionne bien via...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux synchroniser ma bon Tahoma avec ma serrure. Par l'application "ma serrure" cela fonctionne, mais avec la connexion Tahoma, le message...
Haut de page