Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise connectée qui s'allume et s'éteint aussitôt ?

Bonjour

Malgré la réinitialisation de cette prise, elle s'allume avec la télécommande mais s'éteint aussitôt.
Elle fonctionnait avant. Elle a été débranchée
quelques temps

Gilles R.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    comment l'avez-vous réinitialisée ?

    Gilles R.
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    Je l’ai réinitialisée en appuyant 8s sur on
    Puis programmation

    Jean-Luc B.
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    Quel âge a la prise ?

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