Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée qui s'allume et s'éteint aussitôt ?

Bonjour

Malgré la réinitialisation de cette prise, elle s'allume avec la télécommande mais s'éteint aussitôt.
Elle fonctionnait avant. Elle a été débranchée
quelques temps

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment l'avez-vous réinitialisée ?

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Je l’ai réinitialisée en appuyant 8s sur on
    Puis programmation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a la prise ?

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. La prise a été débranchée quelque temps. Depuis je l’allume avec le bouton sur la façade ou sur la télécommande, la prise s’allume et s’éteint deux secondes après. Aucune explication. Pourriez-vous m’aider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Est-ce que vous avez réinitialisé la prise ?

    Haut de page