Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter à classic.tahomalink.com ou à l'app Tahoma. Des infos ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est pareil sur Somfy protect qui ne fonctionne plus non plus...
Panne chez moi également
Bonjour,
Idem pour moi tahoma et Protect hs
J ai dû fermé mes volets à la télécommande
Et les deux applications indisponibles
Pareil pour moi, je n’arrive plus à me connecter au serveur Tahoma.
Bonjour, je suis dns la même situation, impossible de me connecter.
Bonjour à tous.
pareil me concernant.
identifiant incorrect.
testé la réinitialisation du mot de passe, connexion au site impossible.
bref .... en attente d'un debut de solution....
s'il arrive un jour.
mon voisin a une tahoma switch, no soucis pour lui.
Bonsoir, idem, connexion à la Tahoma impossible. Je viens d'envoyer un message à Somfy France sur Instagram et j'ai eu un message d'absence jusqu'au 05/01. Ce serait bien qu'ils se mettent à faire des alertes sur X ou un réseau social. Ce n'est pas la première fois que leurs serveurs plantent
Bonsoir,
Déconnecté de l'application Protect,
Impossible d'arrêter l'alarme sans le badge.
Impossible de se reconnecter, les serveurs sont sûrement HS.
Bonsoir,
Pareil pour moi.
Connexion impossible.
C'est pas très rassurant pour un week-end et que l'on ne peut pas gérer son habitation à distance quand on est parti.
Merci
Somfy, de mieux en mieux...
Une aberration et les remontées ne servent à rien ce n'est pas pris en compte, de nombreux bugs quasiment tous les jours...
Et là effectivement impossible d'accéder à Somfy protect, pour l'instant tahoma est accessible !
On se sent en sécurité, si vos serveurs et systèmes de sécurité sont au niveau de votre matériel de piètre qualité...
Bonsoir, 18h27, toujours pas de connexion. Il va falloir s’armer de patience. Heureusement qu’il reste les IO quand on est chez soi. Et je suis content de ne pas avoir d’alarme chez Somfy.
Bonjour
Idem pour moi. Tahoma inaccessible depuis 17h00. Un yellow peut-il prendre la main et nous informer du problème ?
oui un yellow qui traine par ici?
un petit peu d'informations serait le bienvenu....
comme dit dans mon précédent message, mon voisin qui a une tahoma switch ne rencontre visiblement pas de problème.
Bonjour, idem pour moi. Mon kit de connectivité et les volets m'apparaissaient hors service, sur Google home. J'ai essayé de dissocier les deux applis, de réinstaller Tahoma. Serveur indisponible.
Bonsoir, ça y est c’est revenu ! J’espère que pour vous aussi.
Ça y est aussi, c’est revenu 19h29 Connecté à la box.
Merci pour l'info. C'est revenu aussi. Bonne soirée
C'est revenu également, si Somfy pourra nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
C'est réparé en effet.
Merci aux techniciens.
pareil.
connexion et fonctionnement ok.
Ça redisfinctionne !! Et vous de votre côté ?
Ce n’est vraiment pas stable !
Ca dysfonctionne aussi chez moi
Idem chez moi tahoma classic hs, Somfy Protect hs
Ce n'est pas ce
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