Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : site et app inaccessibles

Bonjour,

Impossible de se connecter à classic.tahomalink.com ou à l'app Tahoma. Des infos ?

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai l'impression que c'est pareil sur Somfy protect qui ne fonctionne plus non plus...

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Panne chez moi également

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi tahoma et Protect hs
    J ai dû fermé mes volets à la télécommande
    Et les deux applications indisponibles

    jean-marc C.
    jean-marc C.

    jean-marc C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    pareil me concernant.
    identifiant incorrect.
    testé la réinitialisation du mot de passe, connexion au site impossible.
    bref .... en attente d'un debut de solution....
    s'il arrive un jour.
    mon voisin a une tahoma switch, no soucis pour lui.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, idem, connexion à la Tahoma impossible. Je viens d'envoyer un message à Somfy France sur Instagram et j'ai eu un message d'absence jusqu'au 05/01. Ce serait bien qu'ils se mettent à faire des alertes sur X ou un réseau social. Ce n'est pas la première fois que leurs serveurs plantent

    Florent H.
    Florent H.

    Florent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Déconnecté de l'application Protect,
    Impossible d'arrêter l'alarme sans le badge.
    Impossible de se reconnecter, les serveurs sont sûrement HS.

    Bonsoir,
    Pareil pour moi.
    Connexion impossible.
    C'est pas très rassurant pour un week-end et que l'on ne peut pas gérer son habitation à distance quand on est parti.
    Merci

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Somfy, de mieux en mieux...
    Une aberration et les remontées ne servent à rien ce n'est pas pris en compte, de nombreux bugs quasiment tous les jours...
    Et là effectivement impossible d'accéder à Somfy protect, pour l'instant tahoma est accessible !
    On se sent en sécurité, si vos serveurs et systèmes de sécurité sont au niveau de votre matériel de piètre qualité...

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, 18h27, toujours pas de connexion. Il va falloir s’armer de patience. Heureusement qu’il reste les IO quand on est chez soi. Et je suis content de ne pas avoir d’alarme chez Somfy.

    Marybel F.
    Marybel F.

    Marybel F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Idem pour moi. Tahoma inaccessible depuis 17h00. Un yellow peut-il prendre la main et nous informer du problème ?

    jean-marc C.
    jean-marc C.

    jean-marc C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    oui un yellow qui traine par ici?
    un petit peu d'informations serait le bienvenu....
    comme dit dans mon précédent message, mon voisin qui a une tahoma switch ne rencontre visiblement pas de problème.

    NATHALIE B.
    NATHALIE B.

    NATHALIE B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi. Mon kit de connectivité et les volets m'apparaissaient hors service, sur Google home. J'ai essayé de dissocier les deux applis, de réinstaller Tahoma. Serveur indisponible.

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ça y est aussi, c’est revenu 19h29 Connecté à la box.

    NATHALIE B.
    NATHALIE B.

    NATHALIE B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l'info. C'est revenu aussi. Bonne soirée

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est revenu également, si Somfy pourra nous expliquer ce qu'il s'est passé ?

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C'est réparé en effet.
    Merci aux techniciens.

    jean-marc C.
    jean-marc C.

    jean-marc C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    pareil.
    connexion et fonctionnement ok.

    Lauriane R.
    Lauriane R.

    Lauriane R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ca dysfonctionne aussi chez moi

    Marybel F.
    Marybel F.

    Marybel F.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Idem chez moi tahoma classic hs, Somfy Protect hs

    Haut de page