Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux...
Bonjour,
Problème résolu.
le problème venait surement de mon téléphone.
j'ai installé l’application Google home sur ma tablette et l'association à Tahoma s'est achevée...
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux...
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux...
J'ai pas bien compris ce que vous avez fait.
je viens de réessayer mais cela ne fonctionne pas.
la page accounts.somfy.com s'actualise au lieu de se connecter.
je précise...
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux...
Bonjour Nicolas,
merci pour votre réponse.
voici le code pin 0210-7997-6200
j'avais bien réinitialisées les mot de passe mais rien ne fait.
j'arrive à me connecter à toute...
j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis...