Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux plus gérer mes appareils car pas de connection avec tahoma.
lorsque je suis sur la page de connections accounts.somfy.com , je rentre l'identifiant et le mot de passe mais la page s'actualise au lieu de se connecter.
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
pouvez vous également faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr afin de re-synchroniser celui-ci dans toute les base de donnée.
Bonne journée .
Bonjour Nicolas,
merci pour votre réponse.
voici le code pin 0210-7997-6200
j'avais bien réinitialisées les mot de passe mais rien ne fait.
j'arrive à me connecter à toute les interfaces Somfy tahoma.
mais pas via l'application home.
Bonjour Frederic,
J'ai supprimer l'acces de google a votre tahoma coté serveur.
Pouvez vous ressayer de l'associer.
Bonne journée.
J'ai pas bien compris ce que vous avez fait.
je viens de réessayer mais cela ne fonctionne pas.
la page accounts.somfy.com s'actualise au lieu de se connecter.
je précise que cela fonctionnait avant.
merci.
Bonjour,
avez vous besoin d'autres informations?
pouvez vous m'aider?
je n'arrive plus à utiliser Tahoma avec mes google mini.
Bonjour,
Problème résolu.
le problème venait surement de mon téléphone.
j'ai installé l’application Google home sur ma tablette et l'association à Tahoma s'est achevée correctement.
merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question