Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

L'application Home ne se connecte pas à somfy Tahoma & connexoon

Bonjour,

je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.

j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux plus gérer mes appareils car pas de connection avec tahoma.

lorsque je suis sur la page de connections accounts.somfy.com , je rentre l'identifiant et le mot de passe mais la page s'actualise au lieu de se connecter.

merci pour votre aide

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    pouvez vous également faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr afin de re-synchroniser celui-ci dans toute les base de donnée.
    Bonne journée .

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    merci pour votre réponse.
    voici le code pin 0210-7997-6200
    j'avais bien réinitialisées les mot de passe mais rien ne fait.
    j'arrive à me connecter à toute les interfaces Somfy tahoma.

    mais pas via l'application home.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,
    J'ai supprimer l'acces de google a votre tahoma coté serveur.
    Pouvez vous ressayer de l'associer.
    Bonne journée.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pas bien compris ce que vous avez fait.
    je viens de réessayer mais cela ne fonctionne pas.
    la page accounts.somfy.com s'actualise au lieu de se connecter.

    je précise que cela fonctionnait avant.

    merci.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    avez vous besoin d'autres informations?
    pouvez vous m'aider?
    je n'arrive plus à utiliser Tahoma avec mes google mini.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Problème résolu.
    le problème venait surement de mon téléphone.
    j'ai installé l’application Google home sur ma tablette et l'association à Tahoma s'est achevée correctement.

    merci.

    Haut de page