Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Home ne se connecte pas à somfy Tahoma & connexoon

Bonjour,

je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.

j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux plus gérer mes appareils car pas de connection avec tahoma.

lorsque je suis sur la page de connections accounts.somfy.com , je rentre l'identifiant et le mot de passe mais la page s'actualise au lieu de se connecter.

merci pour votre aide

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    pouvez vous également faire une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr afin de re-synchroniser celui-ci dans toute les base de donnée.
    Bonne journée .

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    merci pour votre réponse.
    voici le code pin 0210-7997-6200
    j'avais bien réinitialisées les mot de passe mais rien ne fait.
    j'arrive à me connecter à toute les interfaces Somfy tahoma.

    mais pas via l'application home.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai pas bien compris ce que vous avez fait.
    je viens de réessayer mais cela ne fonctionne pas.
    la page accounts.somfy.com s'actualise au lieu de se connecter.

    je précise que cela fonctionnait avant.

    merci.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    avez vous besoin d'autres informations?
    pouvez vous m'aider?
    je n'arrive plus à utiliser Tahoma avec mes google mini.

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème résolu.
    le problème venait surement de mon téléphone.
    j'ai installé l’application Google home sur ma tablette et l'association à Tahoma s'est achevée correctement.

    merci.

    Haut de page