Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à connecter l'application home à Somfy Tahoma connexoon.
j'ai 2 google home mini parfaitement reconnu par l'application home, mais je ne peux...
Bonjour,
Problème résolu.
le problème venait surement de mon téléphone.
j'ai installé l’application Google home sur ma tablette et l'association à Tahoma s'est achevée...
j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis...
Bonjour Frédéric,
Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.
Ré-initialisez donc votre module IP, puis...