Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann R.

Membre depuis le 21/11/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci
    Carole F.
    Carole F.

    Carole F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour j’aimerais rattacher la box tahoma 1216-9183-4630 à mon compte merci, cordialement.
  • creaction de compte somfy alarme

    bonjour a tous voila mon problème est que je n arrive pas a faire découvrir mon alarme sur le site crée compte alarme somfy il cherche mais rien ne se passe (je débranché bien...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net En effet je débranche et rebranche la prise de ma centrale et cela ne fonctionne pas. J'ai essayé a peu près...
Haut de page