Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann R.

Membre depuis le 21/11/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci
    Carole F.
    Carole F.

    Carole F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour j’aimerais rattacher la box tahoma 1216-9183-4630 à mon compte merci, cordialement.
  • creaction de compte somfy alarme

    bonjour a tous voila mon problème est que je n arrive pas a faire découvrir mon alarme sur le site crée compte alarme somfy il cherche mais rien ne se passe (je débranché bien...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net En effet je débranche et rebranche la prise de ma centrale et cela ne fonctionne pas. J'ai essayé a peu près...
Haut de page