Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creaction de compte somfy alarme

bonjour a tous
voila mon problème est que je n arrive pas a faire découvrir mon alarme sur le site crée compte alarme somfy il cherche mais rien ne se passe (je débranché bien mon secteur qui est sur le boitier gris)
j ais une livebox play

l adresse ip de mon alarme est bien compris entre 201 et 240

l accès a distance est bien coche le dhcp est décoché

mais je trouve bizarre mais dns son l adresse de ma livebox et même en les changent sa ne change rien

ah oui j oubliai les 80 et 443 sont ouvert
et je l avoue la je bug je ne sais plus quoi faire
pour info c une alarme protexial io

j attend avec impatience vos reponse

Maxime L.
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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Maxime,

    Je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire que si vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec cette Centrale, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Afin que je vous confirme si oui ou non un compte a déjà été créé, je vais avoir besoin du numéros d'identification de votre Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    bonjour
    voila la ref du transmetteur 594953
    si j ais cree un compte soi doit etre les profesionnel qui l on fait

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Un compte a déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur, je vous envoi donc par mail toutes les informations nécessaires.

    Toutefois, ce compte ne semble pas paramétré, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    Maxime L.

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    oui je veux bien vou l envoie en pv mais a quelle adresse

    Bonjour Maxime,

    Thomas vous a envoyé un message privé le 30 juillet, vous le retrouverez donc sur votre boîte mail, répondez y.
    Si vous ne l'avez pas, vérifiez que ce message privé ne se soit pas rangé dans les Spams ou courriers indésirables.

    Je vous le renvoie à nouveau.

    Bonne journée.

    Yoann R.
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    Yoann R.

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    Bonjour,

    Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net
    En effet je débranche et rebranche la prise de ma centrale et cela ne fonctionne pas.
    J'ai essayé a peu près toutes les différentes manip indiquées sur le forum et rien n'y fait.
    J'ai pensé que peut être l'ancien propriétaire de ma maison avais déjà créer un compte? ma centrale porte le numéro 577756.
    Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme qu'un compte avez bien été déjà créé avec cette Centrale/Transmetteur (577756). Je vous informe que je viens donc de le supprimer, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

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