Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter link Somfy home alarme

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Somfy home alarme mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter car j'ai le message d'erreur qui m'a dit que l'installation est déjà sur un autre compte et la personne n'a pas la possibilité d'y accéder.
Serait-il possible de me réinitialiser le Link en question s'il vous plaît ?
J'ai le même souci avec une caméra indoor à volet Somfy, serait-il possible de le faire pour cette dernière s'il vous plaît ?
Je vous mets en pièce jointe le numéro de série des deux appareils.

Merci à vous.
Jérôme

Jerome S.
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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    S'il n'a plus accès, alors le matériel est inutilisable car il peut être considéré comme volé.

    Bonne journée.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

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    Bonjour Morgan,
    Je ne comprends pas il me semblait que vous pouviez supprimer les adresses MAC sur vos serveurs ?

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