Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Somfy home alarme mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter car j'ai le message d'erreur qui m'a dit que l'installation est déjà sur un autre compte et la personne n'a pas la possibilité d'y accéder.
Serait-il possible de me réinitialiser le Link en question s'il vous plaît ?
J'ai le même souci avec une caméra indoor à volet Somfy, serait-il possible de le faire pour cette dernière s'il vous plaît ?
Je vous mets en pièce jointe le numéro de série des deux appareils.
Merci à vous.
Jérôme
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Réponses
Bonjour Jérôme,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
S'il n'a plus accès, alors le matériel est inutilisable car il peut être considéré comme volé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je ne comprends pas il me semblait que vous pouviez supprimer les adresses MAC sur vos serveurs ?
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