Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter link Somfy home alarme

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Somfy home alarme mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter car j'ai le message d'erreur qui m'a dit que l'installation est déjà sur un autre compte et la personne n'a pas la possibilité d'y accéder.
Serait-il possible de me réinitialiser le Link en question s'il vous plaît ?
J'ai le même souci avec une caméra indoor à volet Somfy, serait-il possible de le faire pour cette dernière s'il vous plaît ?
Je vous mets en pièce jointe le numéro de série des deux appareils.

Merci à vous.
Jérôme

Jerome S.
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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    S'il n'a plus accès, alors le matériel est inutilisable car il peut être considéré comme volé.

    Bonne journée.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

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    Bonjour Morgan,
    Je ne comprends pas il me semblait que vous pouviez supprimer les adresses MAC sur vos serveurs ?

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