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Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à remettre le compte à zéro.

    Bonjour, le Pin de ma Tahoma est 1201-4544-6395. Merci par avance

    Bonjour Carole,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Carole, est-ce possible de réinitialisé la TAHOMA svp ? Le code pin est le suivant :
    1202-9459-6557
    Merci par avance
    Cordialement
    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Carole.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Mon code Pin est le 1207-4099-1477

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

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    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Mon code pin est 1202-5625-5565. Comment procéder ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à votre compte et donc possède votre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je n'habite plus dans le logement et je voudrais que mon locataire est accés a la domotique de l'appartement.
    Voici les informations que j'ai de ma TAHOMA : Code PIN: 1216-8473-3415
    Statut: Active
    Date d'activation: 08.07.2019
    Cordialement
    Hedwige

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Hedwige,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

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