Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à remettre le compte à zéro.
Bonjour, le Pin de ma Tahoma est 1201-4544-6395. Merci par avance
Bonjour Carole,
La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis que Carole, est-ce possible de réinitialisé la TAHOMA svp ? Le code pin est le suivant :
1202-9459-6557
Merci par avance
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que Carole.
Est ce possible de réinitialiser ?
Mon code Pin est le 1207-4099-1477
Merci pour votre aide.
Bonjour Romain,
La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée.
Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Mon code pin est 1202-5625-5565. Comment procéder ? Merci
Bonjour Benjamin,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à votre compte et donc possède votre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'habite plus dans le logement et je voudrais que mon locataire est accés a la domotique de l'appartement.
Voici les informations que j'ai de ma TAHOMA : Code PIN: 1216-8473-3415
Statut: Active
Date d'activation: 08.07.2019
Cordialement
Hedwige
Bonjour Hedwige,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous dissocier SVP ma tahoma
PIN 1208-2504-8972
Merci et cordialement,
DustinB
Bonjour Dustin,
Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous dissocier ma tahoma
PIN 1233-4454-6372
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que Carole.
Est ce possible de réinitialiser ?
Mon code Pin est le 1235-1457-6777
Merci pour votre aide.
Bonjour, suite à l'achat d'un appartement je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de l’appartement . Mon code pin est 1213-1448-5903. Comment procéder ? Merci
Bonjour Valentin et Julien,
Je viens de dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j’aimerais rattacher la box tahoma 1216-9183-4630 à mon compte merci, cordialement.
Bonjour,
J'ai eu l'ancien propriétaire. J'ai donc désactivé son compte de la tahoma.
Vous pouvez-donc désormais procéder à l'activation de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de récupérer la Tahoma de ma sœur, pouvez vous la réinitialiser afin de pouvoir m'y connecter.
PIN 1201-3759-0904.
Merci, bonne journée
Bonjour Fabien,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement j'aimerai modifier le mail et mot de passe rattachés à la Tahoma premium.
Voici le code PIN : 1228-4433-6452
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Babatunde,
Je vous invite à activer la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison je souhaite modifier le mail et le mot de passe rattaché à ma Tahoma. Pin: 0210-6068-4874.
Cordialement
Bonjour Corentin,
J'ai pris contact avec l'ancien proprietaire afin de savoir si je peu transferer le tahoma.
Avez vous deja créé votre compte sur le site somfy.fr?
si non je vous invite a le faire.
Bonne journée.
Bonsoir
Le pin de ma Tahoma : 1209 6248 3426
Bonjour Laurent,
Que pouvons nous faire pour vous ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Je viens d'acheter une maison et je souhaiterais modifier les identifiants et mot de passe de ma Tahoma.
Le pin de ma Tahoma : 1209 6248 3426
Merci d'avance
Cdt
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
olivier a répondu
José a répondu
Gaëlle a répondu
Gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Maxime a répondu
Gaëlle a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
Gaëlle a répondu
Cyrille a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Corentin a répondu
Gaëlle a répondu
Babatunde a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Sébastien a répondu
Yoann a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Valentin a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu