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Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à remettre le compte à zéro.

    Bonjour, le Pin de ma Tahoma est 1201-4544-6395. Merci par avance

    Bonjour Carole,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Romain B.

    Romain B.

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    Code postal:
    59162
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    Raison sociale:
    Adresse:
    355 avenue du maréchal leclerc
    Ville:
    Ostricourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Miitaire

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Carole, est-ce possible de réinitialisé la TAHOMA svp ? Le code pin est le suivant :
    1202-9459-6557
    Merci par avance
    Cordialement
    Romain

    Bonjour Romain,

    Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Vertou
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Carole.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Mon code Pin est le 1207-4099-1477

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Romain,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

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    5 route de bernay
    Ville:
    Mesnil en ouche
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    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Mon code pin est 1202-5625-5565. Comment procéder ? Merci

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à votre compte et donc possède votre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je n'habite plus dans le logement et je voudrais que mon locataire est accés a la domotique de l'appartement.
    Voici les informations que j'ai de ma TAHOMA : Code PIN: 1216-8473-3415
    Statut: Active
    Date d'activation: 08.07.2019
    Cordialement
    Hedwige

    Bonjour Hedwige,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier SVP ma tahoma
    PIN 1208-2504-8972

    Merci et cordialement,
    DustinB

    Bonjour Dustin,

    Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier ma tahoma
    PIN 1233-4454-6372
    Cordialement,
    Julien

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Carole.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Mon code Pin est le 1235-1457-6777

    Merci pour votre aide.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour, suite à l'achat d'un appartement je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de l’appartement . Mon code pin est 1213-1448-5903. Comment procéder ? Merci

    Bonjour Valentin et Julien,

    Je viens de dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

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    Bonjour j’aimerais rattacher la box tahoma 1216-9183-4630 à mon compte merci, cordialement.

    Bonjour,

    J'ai eu l'ancien propriétaire. J'ai donc désactivé son compte de la tahoma.
    Vous pouvez-donc désormais procéder à l'activation de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 les Pichardières, Chatillon en Dunois
    Ville:
    Nouvelle commune d'Arrou
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    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de récupérer la Tahoma de ma sœur, pouvez vous la réinitialiser afin de pouvoir m'y connecter.
    PIN 1201-3759-0904.
    Merci, bonne journée

    Bonjour Fabien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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