Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

Carole F.
Carole F.

Carole F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Je pense qu'il y a confusion. La box est toujours raccrochée au compte de l'ancien propriétaire et pas au mien. Il faudrait sans doute la détacher du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse la rattacher à mon compte.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La box est pourtant bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Cyrille R.
    Cyrille R.

    Cyrille R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous, s'il vous plaît, réinitialiser ma tahoma box ?
    Voici le code PIN : 1203-8505-5193

    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à un changement de fournisseur d’accès, mon adresse me permettant de me connecter à ma Tahoma a été supprimée.
    Voici mon code Pin : 1236-4853-6769
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous invite à réactiver votre box via somfy-connect.com avec le nouveau email souhaité.

    Bonne journée,

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Pouvez vous réinitialiser la box dont le pin est 1219 2905 3744
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gregory J.
    Gregory J.

    Gregory J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, suite à l achat d une maison je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma qui y est installée. Pin 1225-1205-5889. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page