Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

Carole F.
Carole F.

Carole F.

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    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    Je pense qu'il y a confusion. La box est toujours raccrochée au compte de l'ancien propriétaire et pas au mien. Il faudrait sans doute la détacher du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse la rattacher à mon compte.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La box est pourtant bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Cyrille R.
    Cyrille R.

    Cyrille R.

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    Bonjour,
    Pourriez vous, s'il vous plaît, réinitialiser ma tahoma box ?
    Voici le code PIN : 1203-8505-5193

    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

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    Bonjour
    Suite à un changement de fournisseur d’accès, mon adresse me permettant de me connecter à ma Tahoma a été supprimée.
    Voici mon code Pin : 1236-4853-6769
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous invite à réactiver votre box via somfy-connect.com avec le nouveau email souhaité.

    Bonne journée,

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour. Pouvez vous réinitialiser la box dont le pin est 1219 2905 3744
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gregory J.
    Gregory J.

    Gregory J.

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    Bonjour, suite à l achat d une maison je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma qui y est installée. Pin 1225-1205-5889. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Herve J.
    Herve J.

    Herve J.

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    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci
    Le pin est 1228-5654-4817

    Damien E.
    Damien E.

    Damien E.

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    Bonjour,
    Je viens de déménager et je souhaite laisser ma tahoma au nouvel acquéreur. Le PIN est le suivant : 1217-8318-3527.
    Merci d'avance

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