Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion. La box est toujours raccrochée au compte de l'ancien propriétaire et pas au mien. Il faudrait sans doute la détacher du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse la rattacher à mon compte.
Merci
Bonjour Vincent,
La box est pourtant bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous, s'il vous plaît, réinitialiser ma tahoma box ?
Voici le code PIN : 1203-8505-5193
Merci par avance.
Bonjour Cyrille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un changement de fournisseur d’accès, mon adresse me permettant de me connecter à ma Tahoma a été supprimée.
Voici mon code Pin : 1236-4853-6769
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Emmanuel,
Je vous invite à réactiver votre box via somfy-connect.com avec le nouveau email souhaité.
Bonne journée,
Bonjour. Pouvez vous réinitialiser la box dont le pin est 1219 2905 3744
Merci beaucoup
Bonjour Maxime,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, suite à l achat d une maison je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma qui y est installée. Pin 1225-1205-5889. Merci
Bonjour Grégory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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