Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

Carole F.
Carole F.

Carole F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carole F.
    Carole F.

    Carole F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le Pin de ma Tahoma est 1201-4544-6395. Merci par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Carole, est-ce possible de réinitialisé la TAHOMA svp ? Le code pin est le suivant :
    1202-9459-6557
    Merci par avance
    Cordialement
    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Carole.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Mon code Pin est le 1207-4099-1477

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Mon code pin est 1202-5625-5565. Comment procéder ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à votre compte et donc possède votre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

    Hedwige R.
    Hedwige R.

    Hedwige R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'habite plus dans le logement et je voudrais que mon locataire est accés a la domotique de l'appartement.
    Voici les informations que j'ai de ma TAHOMA : Code PIN: 1216-8473-3415
    Statut: Active
    Date d'activation: 08.07.2019
    Cordialement
    Hedwige

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hedwige,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe. Je vous confirme aussi que les anciennes programmations et mémorisations seront conservées.

    Bonne journée,

    Dustin B.
    Dustin B.

    Dustin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier SVP ma tahoma
    PIN 1208-2504-8972

    Merci et cordialement,
    DustinB

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dustin,

    Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier ma tahoma
    PIN 1233-4454-6372
    Cordialement,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme avoir dissocié la TaHoma de votre compte.

    Bonne journée,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Carole.
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Mon code Pin est le 1235-1457-6777

    Merci pour votre aide.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, suite à l'achat d'un appartement je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de l’appartement . Mon code pin est 1213-1448-5903. Comment procéder ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin et Julien,

    Je viens de dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour j’aimerais rattacher la box tahoma 1216-9183-4630 à mon compte merci, cordialement.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de récupérer la Tahoma de ma sœur, pouvez vous la réinitialiser afin de pouvoir m'y connecter.
    PIN 1201-3759-0904.
    Merci, bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Babatunde F.
    Babatunde F.

    Babatunde F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un appartement j'aimerai modifier le mail et mot de passe rattachés à la Tahoma premium.
    Voici le code PIN : 1228-4433-6452
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Babatunde,

    Je vous invite à activer la box.

    Bonne journée,

    Corentin P.
    Corentin P.

    Corentin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'achat de ma maison je souhaite modifier le mail et le mot de passe rattaché à ma Tahoma. Pin: 0210-6068-4874.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,
    J'ai pris contact avec l'ancien proprietaire afin de savoir si je peu transferer le tahoma.
    Avez vous deja créé votre compte sur le site somfy.fr?
    si non je vous invite a le faire.
    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Le pin de ma Tahoma : 1209 6248 3426

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Que pouvons nous faire pour vous ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Je viens d'acheter une maison et je souhaiterais modifier les identifiants et mot de passe de ma Tahoma.
    Le pin de ma Tahoma : 1209 6248 3426
    Merci d'avance
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page