Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu de IMA télésurveillance, une fiche pour paramétrer le protocole SIA.
Merci de m'indiquer où renseigner :
- les deux numéros d'appels des baies de réception...
Bonjour Florian,
Afin que je vous confirme si oui ou non, votre système d'alarme est compatible avec le protocole de télésurveillance SIA IP, je vais avoir besoin de la...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium GSM acheté en 2014 et je souhaite la faire télésurveiller par IMA teleassistance. Rien ne marche. Les éléments qu'ils me fournissent...