Bonjour
Je viens d'installer une motorisation exavia 500
Le souci est que j'ai du jeu lorsqu'il est fermé, il ne reste pas plaqué et tape par temps de vent.
D ou peut venir...
Bonjour
Puis je remplacer le moteur du S7000 photo jointe, par un modèle existant GDK 3000/4000 ou autre svp.
Les fixations me semblent identiques, la puissance l'est-elle...
Bonjour à tous,
Un professionnel m'a installé automatisme AXOVIA 3S sur portail jardin neuf fourni par lui. Lorsque celui ci est fermé, on peut pousser le vantail principal...
Bonjour,
Donnez la référence complète de l'Axovia.
Montrez des photos de l'installation portail fermé et vue de haut des moteurs.
Photos nettes et pas de trop près.