Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Richy C.
A propos
Réparations Matériels Électroniques
Matériels électro-domestiques
Cartes Somfy et autres marques
Contact, envoyez un mail à: rich.champi@orange.fr
Bonjour,
Étrange la photo ne correspond pas au produit mentionné.
https://boutique.somfy.fr/remplacement-bras-pour-sga5000-sga6000-sga4100-axovia-220a-ns-axovia-220a.html...
Bonjour,
Dans la notice Exavia :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_exavia.pdf
Page 10 de cette notice, il est dit :
""Le passage du câble...
Bonjour Richy
J'espère que tu seras entendu et que la documentation sera modifiée. Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cette remarque. Ca va à l'encontre de toute...
Bonjour Richy,
En effet, j'ai transmis l'information au responsable de la Boutique en début d'après-midi et il vient de me confirmer la correction à l'instant.
Merci...
Bonjour,
Tout simplement par l'absence du "bonjour" "merci" qui sont les minima requis pour engager une conversation avec sérénité !
Si ca te convient qu'on s'adresse à...
Le lien sur la page d'accueil Garage, en haut à droite ne semble plus fonctionner.
https://forum.somfy.fr/questions/635760-changer-navette-chariot-gdk-keasy
Sur ce sujet :
http://forum.somfy.fr/questions/1980634-reception-derisoire-dexxo-optimo-rts
Votre motorisation ne peut subir en aucun cas de mise à jour à distance.
Par...
Bonjour Didier,
Merci du retour.
Ravi que votre problème soit résolu, effectivement les mêmes symptômes sur les deux motorisations au même moment ne peut que faire penser...
Bonjour Richy C.,
merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous concernant la durée de vie des cartes neuves ou réparées. On a souvent de drôles de surprises...
Bonjour,
Sur cette page de notices :
https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant
(embase carre) doit s'écrire " embase carrée "
(embase oval) doit...
C'est ici :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexxo_compact_rts.pdf
???
6 - RACCORDEMENTS DES
PÉRIPHÉRIQUES
6.1 Description des différents...
Bonjour Richy et Magaly,Les deux notices sont bien présentes mais sur deux liens, en effet les deux liens sont sur la même ligne, un pour l'installation et l'autre pour les...