Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Richy C.
A propos
Réparations Matériels Électroniques
Matériels électro-domestiques
Cartes Somfy et autres marques
Contact, envoyez un mail à: rich.champi@orange.fr
Bonjour,
Mon moteur Dexxo Compact rts a rendu l’âme. Je voudrai remplacer le moteur seul mais je me rends compte qu’il était sous dimensionné car ma porte sectionnelle fait 7...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Dexxo Compact ?
Qu'entendez-vous par "rendu l'âme" ?
Quel est le défaut ?
Ce n'est pas la porte qui a endommagé la carte.
Et il est...
Bonjour,
J ai ma carte électronique de mon moteur freevia 600 qui à grillé et je voulais savoir si je pouvais la remplacer par une carte slidy moove 600. Merci
Merci,
Bonjour,
J'ai un portail avec des verins de l'ancienne génération SGS 501/601 et je voulais racheterun boitier de commandes car le mien ne fonctionnait plus. Mais on ma vendu...
Bonjour,
Il faut se méfier de l'auto-diagnostic, il vaut mieux d'abord poser votre problème dans le forum.
Si vous avez encore des problèmes avec un boîtier compatible ou...
La carte électronique du moteur Slidymoove 600 est elle compatible pour remplacer la carte électronique du moteur Freevia 600.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer les butées de mes 2 bras GO SC5 qui ont cassées par vieillissement (elles sont en plastiques).
Le SAV m'a fait parvenir des butées neuves...
Bonjour,
J'ai une motorisation GO SC5 installée de 2018 . globalement satisfait.
Seul problème les butées de fin de course qui sont en plastiques casses j'en est une cassée...
Bonjour,
Je cherche depuis 6 mois un bras pour sga4100.
La partie qui se fixe au moteur. Rupture sans date sur somfy. Jai tel a somfy il pense qu ils n'en aurons plus.
Ma...
Bonjour,
Eviter les photos coupées, cela fait perdre du temps!
Montrez des photos du câblage sur le boîtier (en entier).
Si vous avez un éclairage de zone raccordé...
Bonjour,
j ai un problème avec ma carte passeo 800 le voyant statut clignote tout le temps et je peut n’y ouvrir ni fermer le portail j ai tester les 2 moteur ils sont...
Bonjour,
Avant de remplacer et éventuellement de dépenser inutilement, il faut diagnostiquer le problème.
Dans la notice, vous avez une liste des défauts possibles "selon...