réparer panne moteur Somfy Altus 60 sur store banne ???

Bonjour,
mon store équipé d'un moteur somfy altus 60 ,réagit durant 3 secondes pour la montée puis arrêt,.pour la descente on entend un petit bruit mais pas de mouvement.
j'ai procédé à une remise à zéro en suivant les tutos toujours le même problème.Pouvez me guider .Merci

ANDRE G.

    Réponses

    Bonjour Andre

    Le condensateur du moteur est HS. Ca ne fait pas partie des réparations standard. On va vous proposer soit un échange standard soit un moteur neuf.

    Si vous êtes bon bricoleur voici le tuto pour réaliser l'opération vous même
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    ANDRE G.

    bonjour .
    j 'ai remplacé le condensateur ,le problème persiste
    ,le moteur ne répond pas .MERCI