Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de discussion ?

Bonjour,

Franchement, je ne vois pas ce qui était gênant dans celle-ci ni le motif impérieux de la scratcher ...

https://forum.somfy.fr/questions/2491835-cellules-tx-rx-2...

Richy C.

Richy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Réparations Electroniques
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout simplement par l'absence du "bonjour" "merci" qui sont les minima requis pour engager une conversation avec sérénité !

    Si ca te convient qu'on s'adresse à toi de la sorte, moi ca ne me convient pas...!!!

    Il y a des CGU, qu'il les respecte !

    Enfin, il disait ne pas comprendre...???? Il prétendait dire "bonjour", alors que sa question initiale suivie de sa réponse ne mentionnaient pas cette formule.

    Je suis pleinement ravi que l'administrateur supprime ce genre de sujet et je ne manquerais pas de signaler sans cesse toutes celles hors domaine de CGU.

    Il est certain que l'attrait que peut offrir certaines questions relevant des portails, notamment celles où il est question d'électronique douteuse, puisse te faire "pardonner" les oublis de courtoisie.

    Mais je le répète, je serais intraitable sur la question !!!

    Ne te déplaise et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique