Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression de discussion ?

Bonjour,

Franchement, je ne vois pas ce qui était gênant dans celle-ci ni le motif impérieux de la scratcher ...

https://forum.somfy.fr/questions/2491835-cellules-tx-rx-2...

Richy C.
Richy C.

Richy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Réparations Electroniques
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout simplement par l'absence du "bonjour" "merci" qui sont les minima requis pour engager une conversation avec sérénité !

    Si ca te convient qu'on s'adresse à toi de la sorte, moi ca ne me convient pas...!!!

    Il y a des CGU, qu'il les respecte !

    Enfin, il disait ne pas comprendre...???? Il prétendait dire "bonjour", alors que sa question initiale suivie de sa réponse ne mentionnaient pas cette formule.

    Je suis pleinement ravi que l'administrateur supprime ce genre de sujet et je ne manquerais pas de signaler sans cesse toutes celles hors domaine de CGU.

    Il est certain que l'attrait que peut offrir certaines questions relevant des portails, notamment celles où il est question d'électronique douteuse, puisse te faire "pardonner" les oublis de courtoisie.

    Mais je le répète, je serais intraitable sur la question !!!

    Ne te déplaise et bonne journée.

    Haut de page