Redemarrage electrique dexxo pro

Bonjour,

mon moteur dexxo pro 800i ne fonctionne pas toujours correctement
parfois, sur une demande d'ouverture ou de fermeture, il ne se passe rien
Je suis obligé de redémarrer électriquement le moteur pour que les commandes fonctionnent a nouveaux.
Certain d'entre vous ont il déjà eu ce problème ?
c'est assez récurent
merci a vous

Jeremy L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non...? Ce n'est pas normal.
    N'hésitez pas à contacter votre vendeur / installateur si garanti.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour

    Précisez l'âge de votre Dexxo.

    Jeremy L.

    Bonjour,

    merci de vos réponses

    il à été installé en 2017

    Richy C.

    2017, il est possible qu'il soit en dérangement et nécessite une réparation.

    Voyez la durée de garantie octroyée par votre vendeur /installateur.
    Sinon, Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique. Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.