Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redemarrage electrique dexxo pro

Bonjour,

mon moteur dexxo pro 800i ne fonctionne pas toujours correctement
parfois, sur une demande d'ouverture ou de fermeture, il ne se passe rien
Je suis obligé de redémarrer électriquement le moteur pour que les commandes fonctionnent a nouveaux.
Certain d'entre vous ont il déjà eu ce problème ?
c'est assez récurent
merci a vous

Jeremy L.
Jeremy L.

Jeremy L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non...? Ce n'est pas normal.
    N'hésitez pas à contacter votre vendeur / installateur si garanti.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez l'âge de votre Dexxo.

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    merci de vos réponses

    il à été installé en 2017

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2017, il est possible qu'il soit en dérangement et nécessite une réparation.

    Voyez la durée de garantie octroyée par votre vendeur /installateur.
    Sinon, Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique. Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Haut de page