Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais changer mes portes et fenêtres de maison. Je suis équipé de détecteur d'ouverture marron Somfy. Pour mes prochaines fenêtres et portes, il me faudra des...
Bonjour,
Je possède une caméra OC100 et ICM100 achetées il y a environ 6 mois. Pas de problème lors de l'installation et les notifications étaient envoyées correctement sur mon...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce jour sur Android de l'application Tahoma (version 3.0.4), tous les modules se trouvant dans l'icône Ma Maison sont affichés en anglais...
Bonjour Christian et Franck,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma en juin 2015 et donc des mises à jour application, les pièces ne sont plus disponibles via l'application...