Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse...
Merci Jean Luc B pour vos précisions.
Je navais pas fait attention
En efft voici ci joint la bonne étiquette.
Jai reçu la demande par mail de le/la Yellow, le lien dans le...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Bonjour Guillaume,
Si la Centrale ne répond pas par un bip à chaque appui sur les bouton des détecteurs, c'est qu'il y a un problème de communication entre votre Centrale et...