Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions...
Merci Gaelle B pour votre réponse.
Veuillez trouver ci-joint une photo de l'étiquette concernée.
Je craind malheureusement de connaître le verdict (un transmetteur ip HS de...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse...
Merci Jean Luc B pour vos précisions.
Je navais pas fait attention
En efft voici ci joint la bonne étiquette.
Jai reçu la demande par mail de le/la Yellow, le lien dans le...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse...
Merci au Yellow Gaëlle B pour la réponse
Vu mon problème je n'ai plis accès à ma liste d'équipements.
Cependant veuillez trouver ci joint la photo de l'étiquette de mon...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse...
Merci Jean Luc B pour votre reponse
Je connaissais le verdict
Malheureusement ma centrale doit avoir environ 6 ans.
Je trouve que c'est un gros investissement pour une si...
Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions...
Bonjour
Depuis un remplacement de pile sur ma centrale / transùetteur ,je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis l'application ni depuis mon pc
J'ai réinitialisé...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Effectivement lorsque je me léve le matin et qe lalarme est activée depuis la veille, la tempo est terminée. Je précise que sans modifications les détections fonctionnent...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Je les teste biensûre sans arriver de face .
Ils sont disposé dans des angles et je peux me déplacer dans la pièce concernée pendant plusieurs minutes avant d'être détecté...