Pourquoi la reinitialisation Ip sur protexiom ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse est passée de 192.168.1.219 a 192.168.1.39 mais lorsque je saisi cette adresse sur mon navigateur j'ai le défaut 404 fichier introuvable.
L'alarme est pourtant bien visible avec cette nouvelle adresse sur ma livebox.
Les ports sont bien ouverts mais rien a faire
A chaque nouvelle tentative de reinitialisation je conserve désormais la même adresse

Merci,

Guillaume R.

    Réponses

    Guillaume R.

    Merci Jean Luc B pour votre reponse
    Je connaissais le verdict
    Malheureusement ma centrale doit avoir environ 6 ans.
    Je trouve que c'est un gros investissement pour une si courte durée. Et comme beaucoup d'autres clients je vais devoir partir sur une nouvelle centrale qui ne prend pas en charge mes sirenes et claviers....
    Je trouve cela honteux vu le nombre de transmetteurs IP qui lachent d'après la communauté somfy
    Si je n'ai pas daide de somfy je ne renouvellerais pas chez eux. Autant passer par de la location de contrat. Jusque maintenant je conseillé ce matériel mais vu le retour sur investissement c'est terminé je n'en poserais plus.
    Cordialement

    Guillaume R.

    Merci au Yellow Gaëlle B pour la réponse
    Vu mon problème je n'ai plis accès à ma liste d'équipements.
    Cependant veuillez trouver ci joint la photo de l'étiquette de mon transmeteur.
    Cordialement

    Bonjour Guillaume

    Je ne sais pas quel rapport vous avez eu avec Gaëlle, mais ce que vous fournissez n'est pas l'étiquette du transmetteur. Elle se trouve sur le coté de l'appareil. Voyez l'exemple joint.

    Bonne journée !

    Guillaume R.

    Merci Jean Luc B pour vos précisions.
    Je navais pas fait attention
    En efft voici ci joint la bonne étiquette.
    Jai reçu la demande par mail de le/la Yellow, le lien dans le mail me renvoi sur ce post mis je n'y vois pas sa demande. Si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à me le dire.
    Cordialement et bonne année