Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parviens pas à me connecter à mon alarme depuis mon pc ou l'application mobile.
J'ai donc tenté la reinitialisation ip.
L'adresse est passée de 192.168.1.219 a 192.168.1.39 mais lorsque je saisi cette adresse sur mon navigateur j'ai le défaut 404 fichier introuvable.
L'alarme est pourtant bien visible avec cette nouvelle adresse sur ma livebox.
Les ports sont bien ouverts mais rien a faire
A chaque nouvelle tentative de reinitialisation je conserve désormais la même adresse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jean Luc B pour votre reponse
Je connaissais le verdict
Malheureusement ma centrale doit avoir environ 6 ans.
Je trouve que c'est un gros investissement pour une si courte durée. Et comme beaucoup d'autres clients je vais devoir partir sur une nouvelle centrale qui ne prend pas en charge mes sirenes et claviers....
Je trouve cela honteux vu le nombre de transmetteurs IP qui lachent d'après la communauté somfy
Si je n'ai pas daide de somfy je ne renouvellerais pas chez eux. Autant passer par de la location de contrat. Jusque maintenant je conseillé ce matériel mais vu le retour sur investissement c'est terminé je n'en poserais plus.
Cordialement
Merci au Yellow Gaëlle B pour la réponse
Vu mon problème je n'ai plis accès à ma liste d'équipements.
Cependant veuillez trouver ci joint la photo de l'étiquette de mon transmeteur.
Cordialement
Merci Jean Luc B pour vos précisions.
Je navais pas fait attention
En efft voici ci joint la bonne étiquette.
Jai reçu la demande par mail de le/la Yellow, le lien dans le mail me renvoi sur ce post mis je n'y vois pas sa demande. Si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à me le dire.
Cordialement et bonne année
Ce n'est pas ce
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