Bonjour,
Je possède une Tahoma V1 (boitier noir).
Depuis 2 semaines, par intermittence, le boitier perd la connexion au serveur Somfy aléatoirement.
Pourtant, aux moments...
Bonjour Gaëlle,
J'ai fait une réinitialisation de la box vendredi.
Pour le moment, je n'ai pas eu de déconnexion.
Lorsque vous demandez de laisser le code PIN, il faut...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Bonsoir Christophe,
Malheureusement, il va encore falloir attendre...
Les résolutions de bugs sont toujours longues avec Somfy. On finit par prendre l'habitude de faire avec...
Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème de notifications depuis la dernière mise à jour.
Je vois que le dernier message date d'il y a 4 jours, votre problème est il résolu?
De...
Bonjour,
Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude.
Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par...
Bonjour Gladys
J'ai laissé passer quelques jours pour voir si les divers programmes fonctionnaient. Pour le moment ça s'exécute correctement.
Je continue à surveiller les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par...
Bonjour,
Toujours pas d'améliorations depuis 1 mois et demi. L'agenda est toujours aussi délirant ainsi que l'historique.
A quand une mise à jour ? C'est vraiment galère quand...