Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien P.

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  • 1 question posée
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  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
    Philippe T.
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    Bonsoir, La mise à jour a l'air de fonctionner. Les notifications de l'appli et mails sont revenues ce soir. Merci.
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
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    Bonjour Thomas, Des nouvelles à nous apporter pour la mise en service de ce correctif? Cordialement.
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
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    Bonsoir Christophe, Malheureusement, il va encore falloir attendre... Les résolutions de bugs sont toujours longues avec Somfy. On finit par prendre l'habitude de faire avec...
  • Plus aucune notification SMART TAHOMA

    Depuis le début de la semaine, je n'ai plus de notifications provenants de mes programmations SMART sur TAHOMA. Je tiens à préciser que ces programmations sont présentes depuis...
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    Bonsoir à tous, J'ai le même problème de notifications depuis la dernière mise à jour. Je vois que le dernier message date d'il y a 4 jours, votre problème est il résolu? De...
  • Panne serveur Tahoma ce jour ?

    Bonjour Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ? J'ai un message en anglais Overkiz est en maintenance de serveur...
    Vincent L.
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    Bonjour, Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude. Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès...
  • Problème de fonctionnement Agenda depuis mise à jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par...
    Sébastien P.
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    Bonjour Gladys J'ai laissé passer quelques jours pour voir si les divers programmes fonctionnaient. Pour le moment ça s'exécute correctement. Je continue à surveiller les...
  • Problème de fonctionnement Agenda depuis mise à jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par...
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    Bonjour, Toujours pas d'améliorations depuis 1 mois et demi. L'agenda est toujours aussi délirant ainsi que l'historique. A quand une mise à jour ? C'est vraiment galère quand...
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