Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement Agenda depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par exemple alors que tous sont programmés), soit non exécutés. Pourtant, dans le tableau de bord, les actions sont notées comme réalisées.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème? Si oui quelle est la solution? J'ai déjà fait des redémarrages de box sans succès...
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement d'autres utilisateurs rencontrent ce type de symptôme, les techniciens travaillent sans-doute d'arrache-pied.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les techniciens sont en congés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Inutile de faire des reset, qui entre parenthèses, ne sont pas anodins.
    Ce problème est connu et très fréquent. (chez moi aussi).
    Dès le retour des congés d'été, les techniciens vont s'y attarder.

    Bonjour Sébastien,

    Un point pour analyse est ouvert, en effet, vous n'êtes un cas isolé, toutefois, tout les clients ne sont pas non plus impactés.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toujours pas d'améliorations depuis 1 mois et demi. L'agenda est toujours aussi délirant ainsi que l'historique.
    A quand une mise à jour ? C'est vraiment galère quand on a plusieurs types de journées différentes.

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons relancé une synchronisation aujourd'hui, pourriez-vous me dire si les actions d'aujourd'hui ou demain se déroulent correctement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    J'ai laissé passer quelques jours pour voir si les divers programmes fonctionnaient. Pour le moment ça s'exécute correctement.
    Je continue à surveiller les prochains jours.

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique