Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne serveur Tahoma ce jour ?

Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
J'ai un message en anglais Overkiz est en maintenance de serveur....

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    Réponses

    jean-louis D.
    jean-louis D.

    jean-louis D.

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    Idem pour moi ... Il faut attendre ! ... mercredi ??

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour,
    Constat ce matin : Plus de d'accès a ma CONNEXOON !
    Reboot , elle passe en vert puis voyant ROUGE !
    Je vois qu'il y a aussi des soucis sur Tahoma.
    Si pb de serveur, j'espere que Somfy doit assurer une astreinte sur ce genre de produit!

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
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    idem led rouge.

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
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    Je me suis déconnecté de l'appli, mais maintenant impossible de me reconnecter!

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
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    C'est bon, tout est repassé au vert !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour à tous,
    même constat que le vôtre, je crains que la liste s'allonge au fur et à mesure que le W.E de la Toussaint se passe.
    Pour une astreinte, je n'y compte pas trop.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin un dysfonctionnement lié notre serveur.
    nous vous présentons, nos excuses concernant ce désagrément.

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier nos équipes en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pareil chez moi, retour normal.
    Merci à l'équipe d'astreinte de veiller au bon fonctionnement.
    Bon W.E de la Toussaint.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,
    Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude.
    Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès au serveur.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
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    comment avez vous résolu ce problème ? j'ai le même souci.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre tahoma?

    Bonne journée.

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