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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne serveur Tahoma ce jour ?

Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
J'ai un message en anglais Overkiz est en maintenance de serveur....

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.
    Visiblement une panne générale.

    jean-louis D.
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    Idem pour moi ... Il faut attendre ! ... mercredi ??

    Sylvain C.
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    J'ai bien peur que oui, à mois d'une astreinte...

    Merci de vos retours ... cela m'évitera un reset ou de tout rebrancher...
    J'espère qu'ils assure une GTR pendant le pont !!!

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Bonjour,
    Constat ce matin : Plus de d'accès a ma CONNEXOON !
    Reboot , elle passe en vert puis voyant ROUGE !
    Je vois qu'il y a aussi des soucis sur Tahoma.
    Si pb de serveur, j'espere que Somfy doit assurer une astreinte sur ce genre de produit!

    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    idem led rouge.

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anthony P.
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    Je me suis déconnecté de l'appli, mais maintenant impossible de me reconnecter!

    Anthony P.
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    C'est bon, tout est repassé au vert !

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    Bonjour à tous,
    même constat que le vôtre, je crains que la liste s'allonge au fur et à mesure que le W.E de la Toussaint se passe.
    Pour une astreinte, je n'y compte pas trop.

    Sylvain C.
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    Retour à la normal chez moi aussi.

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin un dysfonctionnement lié notre serveur.
    nous vous présentons, nos excuses concernant ce désagrément.

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier nos équipes en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée.

    Anonyme
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    Pareil chez moi, retour normal.
    Merci à l'équipe d'astreinte de veiller au bon fonctionnement.
    Bon W.E de la Toussaint.

    Sébastien P.
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    Bonjour,
    Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude.
    Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès au serveur.

    david L.
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    comment avez vous résolu ce problème ? j'ai le même souci.
    Merci

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre tahoma?

    Bonne journée.

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