Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma box V2 ne commande plus rien

Bonjour,

Depuis quelques jours la tahoma box v2 ne commande plus rien ni depuis l'interface web ni depuis l'application ou encore sa programmation. Cela fait suite a une panne internet qui a durée plusieurs semaines et à la suite de celle-ci, j'ai force une nouvelle synchronisation avec vos serveurs avec la procédure de reset en branchant la box mais n'a rien changé.
Son code pin est le 1209-3488-6428.

Merci pour votre aide,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Oui c'est bien cette procédure que j'ai faite
    Merci

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Merci à vous aussi

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour et merci d'intervenir.

    J'ai fais la manipulation demandée mais je précise que le câble est celui d'origine non torsadé ou abîmé et fonctionnel depuis l'achat et branché à la même prise depuis bientôt 1 an sans que cela ne pose de problème hormis depuis la période sans internet. Les difficultés de connexion à la box ce matin étaient dues à de multiples coupures generales d'alimentation électrique à cause d'une ligne haute tension défaillante entre 05h00 et 09h00.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si en remplaçant le câble Ethernet la box ne se reconnecte pas, cela indique que la sur tension a du l'endommager.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour.
    Quel est le rapport puisqu'elle ne commande plus rien depuis 3 semaines suite à l'absence d'internet je suppose .... et les coupures d'électricité date de jeudi dernier.
    Merci de m'éclairer puisqu'au moment où elle ne faisait plus la programmation horaire il n'y avait pas de problème électrique...
    Merci

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    De plus je précise que je peux m'y connecter mais après vérification elle ne commande plus que 2 VR sur les 6.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vos volets étant en RTS, essayé d'en supprimer un et de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Finalement tout à fini par rentrer dans l'ordre. En faisant de très nombreuses tentatives de manipulations des VR avec l'application, ils ont fini par répondre et donc la programmation remarche aussi du coup.
    Tout refonctionne à nouveau.
    Encore merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Arnaud et merci de ce retour.

    Bonne journée,

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