A propos
La nouvelle mise à jour de l'application est complètement imbécile ! Je n'ai plus d'accès à depuis mon iPhone ! Adieu, somfy!
Membre depuis le 05/07/2015
A répondu à « Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ? »
A répondu à « Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ? »
A répondu à « Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ? »
A répondu à « Panne serveur Tahoma ce jour ? »
A posé une nouvelle question « Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ? »
A répondu à « détecteur de mouvement qui ne détecte rien »
A répondu à « Détecteur de mouvement non reconnu par la centrale »
A répondu à « Connexion Somfy Box via appli iPhone et iPad »
A répondu à « Somfy Alarme sous Android - deconnecte toute suite »
A répondu à « Nouvelle application ? »
A répondu à « pb accès alarme depuis maj appli somfy v5.0 »