Cette question a été résolue
Quand chez moi (dans le meme reseau), mon app Somfy Alarme sous Android marche mais quand je ne suis pas dans le meme reseau, il ne marche pas, il dites qu'il y a deja une connexion et puis disconnect toute suite. L'application iOS et par PC windows ca marche meme quand je ne suis pas dans le meme reseau.
J'ai deja verifie que les cartes d'authentication sont les memes.
Je suis sous Android KitKat 4.4.
Merci pour votre aide.
Joe
Bonjour Joe et David,
Joe, nous vous informons que votre nom de sous-domaine comporte un caractère spécial à savoir le "_", or il est bien stipulé lors de la création du compte de ne choisir que des caractères alphanumériques. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Merci d'en créer un nouveau sur www.alarmesomfy.net en utilisant bien uniquement des caractères alphanumériques, car en effet certaines version d'Androïd ne tolère pas d'autres caractères.
David, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous. De plus, je vous informe que la mise à jour de l'application n'a rien à voir avec l'ouverture de vos ports 80 et 443, votre problème d'accès à l'application d'un réseau distant n'est pas la cause de la mise à jour.
Pb accès alarme depuis maj appli somfy v5.0
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé d'effacer l'enregistrement des smartphones reconnus par votre centrale d'alarme et réessayé ? (Je me souviens qu'il y a un menu dans la centrale pour effacer les smartphones enregistrés)
Ca marche pas, merci. Il y a des autres qu'arrive a faire marche l'application Android?
Oui, je vous confirme, je suis sous android 4.4 et l'appli Alarme fonctionne. Est-ce que vous avez bien la dernière version ? (au pire: désinstall et réinstall de l'application...)
Oui, j'ai v5.0. J'ai re-installe et ca marche toujours pas :(
J'ai un message qu'il y a deja une session ouverte
J'ai fait plusieurs testes.
Sur Android 4.3 et 4.4 - ca ne marche pas
Sur Android 5.1 - ca marche.
Est-ce que Somfy peut faire quelle que chose?
Précision supplémentaire: j'ai un 4.4.2 très exactement; et chez moi ça fonctionne.
Bonjour, Joe. Avez vous trouvé la solution ? J'ai rencontré le même problème depuis la nouvelle mise à jour. Pas de problème sous wifi de la maison mais impossible consulter à distance en 3G ou sous autre wifi. Quel galère !
Non, toujours pas résolu et toujours pas une réponse de Somfy.
Merci. Je vais essayer ce soir quand je rentre.
Merci, j'ai teste ce matin et ca marche bien. Merci a Somfy Pro.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question