Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probléme tahoma suite à la mise à jour des serveurs du 28 novembre

Bonjour,
suite à la mise à jour des serveurs du 28 novembre, je n'ai plus aucun automatisme qui fonctionne.
l'ouverture automatique des volets programmés à 8h, rien ne se passe.
Les smarts ne fonctionne pas non plus pourtant les conditions sont bien remplis. mais la tahoma ne donne pas les ordres d'ouverture ou de fermeture.
j'ai rebouté ma box, mais ça ne change rien.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
BD

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce problème a déjà été remonté. Il faut attendre le retour de Somfy sur ce sujet.
    Essayez tout de même de faire une synchronisation du TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour Jean luc
    Merci pour votre retour.
    Pourriez-vous m'expliquer la procédure pour synchroniser ma tahoma avec le serveur ?
    Merci d'avance
    Cordialement BD

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    C'est une box V2.
    Comme sur la photo

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Ok
    Merci
    Je fais l'essai.

    Cordialement BD

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème
    Je peux ouvrir ou fermer les volets depuis l'appli mais
    les programmations ne fonctionnent plus
    J'ai fait un reset mais cela n'a rien changé
    Y a t'il du nouveau
    Cordialement
    ID

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jean Luc
    Je vais donc attendre en espérant que la résolution soit rapide
    Bonne journée

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour,
    De mon côté, ça refonctionne.
    J'ai suite fait un reset de la box.
    Cordialement
    BD

    Haut de page